[Renaliste] Gambro AK95

Johan Rosman (WDHB) Johan.Rosman at waitematadhb.govt.nz
Mer 18 Nov 00:57:59 CET 2009

Je ne savais pas que Les AK 95 etaient toujours en production. Bon
j'aime bien vetted machine pour la dialyse a domicile.

Amities

Johan Rosman
Nouvelle Zelande

This email is sent from my iPhone
I hence kept it brief.

Dr Johan Rosman
Chief Medical Officer and Renal Physician
Waitemata District Health Board
Takapuna - Auckland
New Zealand

On 18/11/2009, at 3:20 AM, "Quentin Meulders" <quentin.meulders at gmail.com