Re: [Renaliste] Enquète "si vous etiez dialysé?"

José Guiserix jose.guiserix at chr-reunion.fr
Jeu 12 Nov 11:15:20 CET 2009

Bonjour,
Je diffuse aux collègues de la région
Cordialement
José Guiserix

----- Original Message -----
From: "VIGNEAU Cecile" <Cecile.VIGNEAU at chu-rennes.fr>
To: <renaliste at nephrodial.org>
Sent: Thursday, November 12, 2009 12:50 PM
Subject: [Renaliste] Enquète "si vous etiez dialysé?"

Bonjour
 Nolwen Lorcy, une de mes internes fait son mémoire de DES à partir d'un
questionnaire adressé à tous les néphrologues francophone sur la technique
de suppléance qu'ils choisiraient si besoin... ci-joint le lien pour cette
enquète qui ne prend qu'une minute
L'info avec le lien est passé dans la dernière infolettre de la société de
néphrologie mais je me permet ce rappel par email. Pouvez vous le faire
passer à vos collaborateurs pour augmenter le taux de participation. Bien
sur, il ne faut pas répondre de nouveau si vous avez déjà répondu via
l'infolettre
Merci de votre aide, et désolée si vous avez cette information plusieurs
fois
Amicalement
Cécile Vigneau

Enquête sur les techniques de suppléance rénale
Mesdames, Messieurs,
Dans le cadre de mon mémoire de DES de néphrologie, je réalise une enquête
auprès de vous, néphrologues francophones, sur la technique de suppléance
que vous choisiriez si vous étiez insuffisants rénaux chroniques, et les
raisons de ce choix. Merci de prendre quelques minutes pour répondre à ce
court questionnaire.
http://eq4.fr/?a=yeeNDKzSRA
Les premiers résultats vous seront communiqués début 2010.
Mlle Nolwenn Lorcy,
Interne de néphrologie à Rennes

Pr Cécile VIGNEAU
Service de Néphrologie