[Renaliste] canal carpien

Amar AMAOUCHE aamaouche at aurar-run.com
Sam 25 Juil 08:18:25 CEST 2009

bonjour

Mon souci est le suivant:
patient agé de 59 ans DNID multicompliqué,hypertendu , polyvasculaire,quintuple pontage coronarien,AOMI+angioplastie+stents,hemodialysé depuis 2 ans sur une FAV fonctionnelle de type radio radiale gauche qui presente un syndrome de canal carpien gauche severe avec douleurs++et impotence fonctionnelle qui l'empeche de se donner à son seul loisir:guitare et piano!
je l'ai confié au chirurgien orthopediste pour neurolyse  du nerf median  gauche qui sous pretexte qu'il est traité par plavix et qu'il ne peux pas mettre en place un garrot au risque de thromboser la FAV  recuse l'intervention!
avez vous été confronté  à cette situation et quel  a été votre attitude et celle de votre chirurgien pour opérer votre patient ?
Je vous remercie d'avance pour vos reponses et je vous souhaitte de tres bonnes vacances!
Amar Amaouche
Saint pierre REUNION