[Renaliste] Kinésithérapie perdialytique

NEFTI Hamid hanefti at ch-macon.fr
Sam 24 Jan 12:54:41 CET 2009

Kiné en dialyse probablement utilse, mais tolérance variable selon les
exercices (ex : kiné respiratoire difficile à envisager).
Pas d'expérience personnelle, car nous n'avons pas ce luxe de disposer d'un
kiné en dialyse.
A mon sens, c'est une opportunité à saisir, car elle ne se représentera pas
une seconde fois, dans la conjoncture financière difficile de nos hôpitaux
publics.

Dr Hamid NEFTI
Néphrologue
CHG de Mâcon (71)