Re : Re : [Renaliste] Re :logiciel de dictée médicale

passeron corinne passeronco at yahoo.fr
Mer 14 Jan 14:27:21 CET 2009

mais cela ne corrige pas les fautes .automatiquement ..dommage pour moi...
corinne

________________________________
De : passeron corinne <passeronco at yahoo.fr>
À : Liste de discussion des néphrologues francophones <renaliste at nephrodial.org>
Envoyé le : Mercredi, 14 Janvier 2009, 13h10mn 58s
Objet : Re : [Renaliste] Re :logiciel de dictée médicale

bj
La dictee numérique n'a pas vocation à faire disparaitre la secretaire mais simplement une aide,
en effet à l'heure actuelle on a pas forcment besoin d'avoir le casque, il fait initialement  s'entrainait effectivement, le vocabulaire de néphro existe ily a une 'bibliothèque" possible et il s'enrichit , à ma connaissiance c'est philips qui a rachetté dragon et les new versions sont supérieures
A cannes nous sommes en plein appel d'offre
Corinne Passeron