[Renaliste] DIN au lithium

MAHI Amar mahi.amar at orange.fr
Ven 27 Fév 08:27:20 CET 2009

Personnellement je ne suis convaincu du diabète, aucune autre
complication II, n'a aucun traitement depuis plusieurs années, il est
normoglycémique
HbA1c normale
Glycosurie : 0.1g/l soit environ 1g/24H
Na U 25 - 35 mmol/l soit 200 - 300 mmol/24H
Natrémie 142 - 145 mmol/l

malgré la protéinurie albuminémie à 47 g/l, protidémie à 80g/l avec Hb
à 12,5 g%
pas d'hématurie et bilan immuno négatif.
je n'ai pas le dossier sous les yeux pour EPP et IEP.

Amicalement