[Renaliste] RE : endocapillaire IRA

Christian Verger c.verger at wanadoo.fr
Lun 24 Aou 19:07:10 CEST 2009

mais non, mais non, j'attendais seulement de recevoir les photos;
Voici les liens pour les télécharger :

http://dl.getdropbox.com/u/443390/cdeprelle/09195-2.JPG

http://dl.getdropbox.com/u/443390/cdeprelle/09195-3.JPG

http://dl.getdropbox.com/u/443390/cdeprelle/09195-4.JPG

http://dl.getdropbox.com/u/443390/cdeprelle/09195-5.JPG

Pour info, je rappelle que chacun peut faire la même chose, il suffit
de s'abonner (c'est gratuit)  sur le site www.getdropbox.com, ouvrir
un compte et installer l'utilitaire sur votre disque. Ensuite mettre
dans le dossier public les fichiers que vous souhaitez partager et
communiquer l'URL.

Amitiés

Christian
PS merci à Carole Deprelle pour les images