RE : [Renaliste] hémodialyse et grippe

BABINET François fbabinet at echo-sante.com
Lun 17 Aou 13:12:20 CEST 2009

Cher ami,

ICAR a fait passer le 3 août une fiche répondant à ta question de l'adaptation des posologies. Je ne la vois pas sur le site de la Société de Néphro à la rubrique ad hoc, je l'ai imprimée et conservée dans un répertoire, mais si je la mets en fichier lié, ça na va pas passer....
Si quelqu'un retrouve le lien...
Amitiés

François Babinet

ECHO Pôle Santé Sud