Les titres des messages (était : [Renaliste] (sans objet) )

Christian Verger c.verger at wanadoo.fr
Mar 25 Mar 18:51:40 CET 2008

Chers amis,

Juste une petite remarque dans mon rôle, je l'espère discret, de co-
modérateur de la liste RENALISTE :  pensez à mettre un titre à vos
messages. Ceux ci sont archivés automatiquement sur le serveur,
permettant pour qui le veut de les retrouver des mois plus tard ; cela
n'est pas possible s'ils n'ont pas de sujet clair. D'autre part un
message avec un sujet clair permet dans le flot de tous ceux que
chacun d'entre nous reçoit chaque jour, de faire une sélection rapide
de ceux que l'on veut lire.

Même si le message initial est sans objet par distraction toujours
possible de l'auteur, il est facile ensuite de répondre en mettant un
titre.

Merci d'avance de vous prêter à cette petit discipline

Bien amicalement

Christian Verger