[Renaliste] inducteurs de l ovulation et hémodialyse

amr maoujoud maoujoud at gmail.com
Dim 9 Mar 09:43:31 CET 2008

chers collègues,

j ai une patiente de 30 ans hémodialysée chronique depuis 3 ans pour une
NTIC, sans enfants et qui a consulté en gynecologie où un traitement
inducteur de l ovulation lui a été prescrit (prolifene, ovestin,
utrogestan)...je n ai aucune experience dans le maniement des se medicaments
par rapport à l adaptation posologique, dialysabilité..., et je n ai pas
trouvé de réponse dans les bases de données : drug& dialysis ,vidal, biam...

votre avis me serait d une grande utilité