[Renaliste] DP tranplantation cardiaque

AMIROU Mustapha m.amirou at ch-rodez.fr
Mer 25 Juin 17:52:47 CEST 2008

merci pour vos reponses,
nous pratiquons regulierement la DP(DPA) dans l'insuffisance cardiaque. Mais par analogie à l'arret de l'immunosuppression  apres retour de greffe renale en DP, il m'a paru difficile d'envisager la DP chez le transplanté cardiaque avec biensure maintien de l'immunossupression.
  tres peu de litterature sur le sujet en ma connaissance.
mais,Compte tenu de vos experiences nous proposerons la DPCA à ce patient
merci
bien amicalement
mustapha amirou
rodez