[Renaliste] RE : Biosimilaire EPO

GHAZALI, Abderrahmane Abderrahmane.GHAZALI at ch-creil.fr
Lun 9 Juin 16:04:48 CEST 2008

Pour des raisons d'ignorance et de manques d'expérience : c'est pour cette raison que j'ai posé la question : sécurité (procédé industriel..), bioéquvalences (stabilité de l'hémoglobine)...

Dr Ghazali Abderrahmane
Praticien Hospitalier
Néphrologie-Hémodialyse
CH Laennec, Bd Laernnec, BP 72
60109 Creil Cedex 1
Tel : +33 3 44 61 60 93, Fax: +33 3 44 61 60 90
Mobil : +33 6 81 51 15 29