[Renaliste] Fw: inscription

Meulders Quentin quentin.meulders at orange.fr
Lun 2 Juin 13:06:45 CEST 2008

Bonjour et bienvenue sur Renaliste,

Cette adresse ne fonctionne plus en effet, mais il aurait mieux valu
envoyer ces informations directement à un ou aux modérateurs (dont
l'adresse email est sur le site de renaliste) qu'aux 367 abonnés.
J'en profite pour rappeler que les quelques renseignements nécessaires
au fonctionnement de la liste sont répertoriés ici :

http://www.nephrodial.org/

et en passant,  les autres listes qui nous intéressent en néphro sont
visibles ici :

http://www.soc-nephrologie.org/eservice/listes/

Bien cordialement,

Quentin