[Renaliste] IRA au previscan

Julie BEAUME julie.beaume at orange.fr
Jeu 28 Fév 10:57:54 CET 2008

Bonjour,

Interne DES néphrologie, je vais débuter un travail concernant les IRA aux AVK et plus précisément au Previscan dans le cadre du mémoire pour la validation du DIU Prise en charge des patients en réanimation néphrologique.
En plus du cas déclaré de notre service (HIA Val de Grâce Paris) et d'une revue de la littérature, je souhaiterais colliger d'autres observations auxquelle vous auriez pu être confrontés au sein de vos établissements.
Si tel est le cas, je reste disponible par mail ou autres pour recevoir toutes informations relatives au contexte clinique, aux données de la PBR...
Merci d'avance
Confraternellement,

J BEAUME
julie.beaume at orange.fr
37 route de chartres 91940 Gometz le Chatel
fax 0140514160
tel 0664695203