[Renaliste] Lot Renaliste, Vol 39, Parution 14

jean paul ortiz j.paul.ortiz at wanadoo.fr
Sam 30 Aou 12:35:04 CEST 2008

il n'y a pas de facturation pour ce type de surveillance même s'il y a du
consommable...
C'est loin d'être le seul exemple ( fer IV etc...)
Mais ce type de démarche est un facteur de qualité de surveillance et de
suivi des patients ce qui peut être valorisé par la direction de la
clinique,y compris dans la certification de l'établissement.Certains s'en
sont servis comme outil d'EPP...
De plus , le coût en consommable est relativement modique.
amicalement