[Renaliste] Besoin d'information sur le transonic

m/Mohamed Jamali mjamali at clinique-louispasteur.com
Mer 20 Aou 19:35:22 CEST 2008

Chers Amis,

D'abords merci à tous ceux qui font vivre cette liste, je ne participe pas souvent! mais je lit toujours

Passé dans le privé depuis peu, j'ai essayé de faire acheter un transonic à la clinique( appareil j'ai fait acheter à deux reprises dans le public, et utilisé pendant dix ans)ils me répondent : pouvez vous facturer le test surtout qu'il y a du consommable?
Donc, est ce que l'un de vous a essayé de faire facturer la surveillance des abords vasculaire par le transonic ( ou un autre appareil)? Sinon pour les collègues dans le privé comment ils ont réussi à convaincre leurs cliniques?
Merci d'avance

M. JAMALI
Clinique Louis Pasteur
Essey les Nancy