[Renaliste] Liste des UDM

JANIN Gérard gejanin at ch-macon.fr
Mer 13 Aou 06:35:29 CEST 2008

Bonjour ,

Pour la Bourgogne ( mes collègues compléteront pour leur site )

 la Fondation transplantation  a intégré l' Aider Bourgogne

Macon et Montceau : confirmé ( fondation transplantation )
Nevers ( Sphéria )
Sens ( Fondation tranplantation ) : site des Chaillots
Chalon ( clinique Sainte Marie )
Auxerre : confirmé : site des lavandes
Dijon :
clinique de Talant
site la Breuchillière ( Fondation transplantation )

Bon travail pour C Jacobs ;

Bien cordialement
G JANIN