[Renaliste] EPO biosimilaires

Christian Verger c.verger at wanadoo.fr
Ven 8 Aou 14:55:40 CEST 2008

Pour accéder aux archives de RENALISTE cliquer sur le lien en bas de
page : une page WEB s'ouvre avec les différentes explications de la
liste, faire défiler, juste avant  la rubrique "Utilisation de
Renaliste" il y a un lien vers les archives. Plus simplement on y
accède directement à l'adresse suivante :

http://rdplf.vps-hostingfr.com/mailman/private/renaliste/

Il faut alors entrer l'email avec lequel on est abonné et le mot de
passe qui vous est communiqué automatiquement chaque mois par le
serveur, ensuite on accède à toutes les anciennes discussions de
RENALISTE.

Amicalement

Christian Verger