[Renaliste] Disparition du Dr Jacques Vantelon

docteur.guylaurent@9online.fr docteur.guylaurent at 9online.fr
Mer 31 Oct 19:07:35 CET 2007

Merci à Christian Verger pour cette information qui m'attriste, moi qui ne
suis pas un Parisien. J'ai un souvenir précis de Jacques Vantelon en 1962.
Il s'intéressait au shunt de Scribner en teflon pour traiter les "aigus" et
m'avait questionné à ce sujet. Il avait dans la poche de sa blouse la pince
calibrée pour travailler sur ce matériel. C'est un homme délicieux que perd
notre "famille néphrologique". Guy Laurent