[Renaliste] codage en dp

Christian Verger c.verger at wanadoo.fr
Ven 23 Nov 16:26:41 CET 2007

Actuellement je procède comme Jean Philippe Ryckelynck mais je crains
fort un redressement...avant nous procédions par assimilation à une
séance d'HD, mais cela ne passerait plus.

Comme le dit Martine St Georges il est important qu'un groupe de
travail penche sur le sujet.

Je participe au Comité d'experts à la DHOS pour la DP et la prochaine
réunion a lieu le 11 décembre. Je viens d'envoyer un mail à la DHOS et
la CNAM en recopiant vos messages (après les avoir anonymisés) afin
que le sujet soit débattu et que des éclaircissement nous soient
apportés..à suivre...

Amicalement

Christian Verger
PS je  comprends la démarche d'Alain Slingeneyer, mais il ne faut pas
oublier que malheureusement en hopital on nous demande de faire des
actes cotants et rentables maintenantn et que les moyens nous seront
donnés en proportion des  recettes...