[Renaliste] Maison de retaite et DP

Pierre-Yves Durand py.durand at chu-nancy.fr
Ven 25 Mai 16:05:38 CEST 2007

Chers Amis,
Dans ce cas précis, la patiente est autonome pour sa DP. Il n'y a donc pas
de surcharge de travail pour les IDE de la maison de retraite.
Il est alors d'autant plus difficile à comprendre le refus de cette
structure, qui est un considérée comme substitut du domicile.
Nous avons eu un cas de figure similaire il y a 2 ans. La situation s'est
débloquée en faisant intervenir les tutelles.
Pierre-Yves Durand