[Renaliste] Verrou antibiotique - Enqu?te

A. Zannier, MD, MSc a_zannier at hotmail.com
Ven 29 Juin 08:38:16 CEST 2007

Chers Amis,
Très peu de réponses au court questionnaire à ce jour.
Peut-être ce rappel vous encouragerait-il à le faire ?
Amicalement,

A. Zannier, MD, MSc

___

Chers Amis,

Suite à une discussion avec un collègue, j’aimerais savoir quels sont les
modalités de verrous antibiotiques pour cathéters utilisées à présent par
les membres de Renaliste.

Pouvez-vous répondre EN PRIVE à  A.Zannier at hotmail.com  le questionnaire
infra ? Je ferais part  du résultat de cette enquête sommaire à la liste
dans quelques jours.

Merci de vos réponses et bien amicalement,

A. Zannier, MD, MSc

__

VERROU  ANTIBIOTIQUE  CATHETERS
(Noter la concentration des composants)