[Renaliste] RE : recusation d'un seropositif ?

BAUDEAU, Christophe christophe.baudeau at ahparis.org
Mar 3 Juil 10:23:00 CEST 2007

Je crois qu'on ne peut pas récuser un patient séropositif, sauf si son comportement met les autres malades et/ou le personnel en danger, par exemple dans une unité d'autodialyse. Dans un centre "lourd" je pense que c'est impossible, sinon ça veut dire qu'on n'est pas aux normes techniques ou de personnel et l'ARH est en droit de nous mettre en demeure de le faire dans un délai très court.