[Renaliste] neoral et neo de prostate

LEFRANCOIS Gaëlle glefranc at echo-sante.com
Lun 2 Juil 22:07:25 CEST 2007

dans un contexte de transplantation (j'ai le cas récemment me^me age et me^me cancer) on stopperait la ciclosporine dont le role pro métastasian a été montré et l'on prescrirait du sirolimus. ici le cas est différent mais je serai d'avis de diminuer progressivement et d'arreter. si ras ok si récidive syndr néphrotique pb car je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit de défini. il va avoir une prostatectomie radicale ou une radiothérapie.?Il a déjà 5 ans de ciclo il était ciclo dpt ou aucun arret n'a jamais été tenté? interressant en tout cas
g lefrançois