Re: Re : [Renaliste] Traitement antituberculeux chez patient dialysé

Fabre Louis louisfabre at wanadoo.fr
Lun 15 Jan 07:35:01 CET 2007

L'Ethambutol est fortement déconseillé par l'ICAR (toujours sur le
meme document), en raison du risque de troubles oculaires  trés
important chez les patients insuffisants rénaux, et donc surtout
dialysés.
Avez-vous eu des complications oculaires chez vos patients ayant été
traités avec ce médicament ?
Bien amicalement.
Louis Fabre