[Renaliste] dossier médical commun

passeron corinne passeronco at yahoo.fr
Sam 10 Fév 15:36:36 CET 2007

bonjour

Je m'occupe actuellement avec d'autres médecins (comité médical  informatique: CMI) d'amiéliorer ou de changer le dossier médical commun.
Le DMC devant prendre en compte les données du patient  de la prise de RDV, urgences ect dans tous les services , interface labo, plateaux techniques : imagerie (imageire en ligne + compte rendu)bloc op, pharmacie  , réa ect et bien sur avec un outil inf mobile
Pouvons nous si vous faites parti d'un CMI , échanger des informations  : type de DMC, sytème PACS pour l'imagerie,  organisation de la cellule informatique ect

A marseille je sais que cerner  a été choisi est ce que P brunet peut me repondre sur cette question?
CHU st Etienne ausi c'est cerner
A la pitié je crois axicare  ect

.bien cordialement
Dr Passeron