[Renaliste] Calculateurs pour honoraires infirmiers

Verger Christian c.verger at wanadoo.fr
Ven 7 Déc 00:12:04 CET 2007

Pour ceux que cela intéresse, Jacques Chanliau a écrit un petit
programme qui permet de calculer les honoraires des infirmiers
libéraux qui interviennent à domicile pour les patients traités par
dialyse péritonéale.

Il est disponible au téléchargement sur le site du RDPLF soit sur la
page destinée à la personne âgée
(  http://rdplf.org/sitevieux/indexvieux.html ) soit directement sur
la page des calculateurs
( http://rdplf.org/calculateurs/pages/calcul.html.)

Si vous avez des commentaires ou des suggestions à faire concernant ce
calculateur (version Mac et PC) vous pouvez envoyer un mail soit à
Jacques Chanliau, soit à moi même pour que je lui transmette.

Bien amicalement

Christian Verger.