[Renaliste] Epidémie de syndrome néphrétique!!!!

souham berrab drberrabahoussem at yahoo.fr
Lun 13 Aou 21:32:41 CEST 2007

Bonjour tout le monde
  Je suis dr berrabah Résident en néphrologie en Algérie.
  c'est mon premier message sur votre liste de discussion.
  on a reçu dans notre service et sur la période d'une semaine 22 malades présentant un syndrome néphrétique aigu dont on fait l'exploration pour déterminer la cause. On a pu rattacher deux à une GNA post streptococcique les autres on explore toujours vu que ce n'est qu'aujourd'hui qu'on a eu 15 consultation à la fois .
  on a constitué une cellule de crise avec tout les  responsable pour mieux cerné le problème.
  les malade ne sont pas de la même région un peu partout dans la ville(SIDI BEL ABBES ) et aussi les villages avoisinants.
   vos  commentaires sont les bienvenus et d'une grande aide.
  merci
   drberrabahoussem at yahoo.fr