[Renaliste] Poisson d'avril?

Hubert NIVET nivet at med.univ-tours.fr
Mer 4 Avr 17:15:41 CEST 2007

Ce signe n'est pas dans mon enseignement ni celui des urologues
Nous enseignons ,comme dans le document du CUEN (livre du collège des enseignants de Néphrologie)  la recherche d'une douleur à la palpation de la fosse lombaire, ce geste est aussi efficace  et plus empathique pour le patient
Hubert Nivet