RE: [Renaliste] Débutant DP ... si les vieux ... parlent mieux vaut les écouter

TESTA Angelo atesta at echo-sante.com
Mer 13 Sep 15:02:57 CEST 2006

une poche de 1.5-2-2.5 litres ? le volume a aussi son importance Dans cette indication spécifique faut-il toujours tenir compte des même règles de prescription pour le volume. Serait-il facile avec les données du registre voir si en cas de IC la perméabilité péritonéale a un profil plutôt hypo normo ou hyperperméable?

Angelo Testa
ECHO Nantes
atesta at echo-sante.com