[Renaliste] Codage vis ites à domicile

Dr Jean Claude Glachant jcglachant at ch-bourg01.fr
Ven 8 Sep 18:40:30 CEST 2006

je me demande si la réponse n'est pas dans le décrêt :
Art D.712-152 : "tout etablissement qui assure l'ensembles des
missions de la dp......dispose d'un poste d'IDE/10 patients. Lorsque
l'établissement n'assure pas certaines de ces missions..... 1 poste
IDE/20 patients..."

pas de facturation peut etre mais obligation de mettre a disposition
des moyens IDE....

Non obstant l'astreinte IDE 24h/24.

N'est ce pas là notre réponse : c'est en tout cas ce que je fais
valoir ici à BOURG EN BRESSE.

je te dirai le moment venu, cher christian, si mon interprétation des
textes a été prise en compte.

Amitiés

Jean Claude GLACHANT

en réponse à Christian Verger <christian.verger at ch-pontoise.fr>:

> Un peu dans le même ordre d'idée que le sujets précédent, nous
> avons
> quelques difficultés concernant les visites à domiciles.
> Environ 50 %
> des centres de DP ont une ou plusieurs infirmières qui ont
> autorisation de l'administration pour se rendre régulièrement
> au
> domicile des malades en DP. Le but est de vérifier les
> manipulation
> et l'adaptation à domicile. Nous avons récemment démontré avec
> les
> [...]

JC.Glachant

Néphrologie-dialyse
0474454271
mail perso : glachant at free.fr
mail hôpital : jcglachant at ch-bourg01.fr

Ce courriel est envoyé au travers de l' interface IMP: ch-bourg01.fr
Ce message a été passé à l' antivirus automatiquement
This email have been sent through   Imap Mail Program: ch-bourg01.fr
This message have been scanned with an antivirus scanner