[Renaliste] Lot Renaliste, Vol 16, Parution 6

j.paul.ortiz j.paul.ortiz at wanadoo.fr
Ven 8 Sep 15:15:41 CEST 2006

à mon sens celà dépend du détenteur de l'autorisation d'activité
"entrainement"
c'est l'hopital et il facture selon les règles habituelles de ce secteur:
biologie incluse
c'est l'assos et elle facture la bio en sus du forfait "entrainement" dont
la valeur est différente de celle du centre hospitalier public
j p ortiz