Re: Rép. : RE: [Renaliste] qualité de l'Air en dialyse

mustapha.amirou@wanadoo.fr mustapha.amirou at wanadoo.fr
Jeu 30 Nov 19:29:35 CET 2006

Patrick a raison, la plupart des hopitaux sont construits avec des faux plafonds . Les notres sont metaliques ( je ne sais pas si c'est un plus). Bien que le carrelage à été contre indiqué nous nous sommes retrouvé avec 2 salles carrellées.Les joints ont été traités à l'hypoxy .
En sommes pas de normes mais des precautions universelles et un petit soupson de bon sens.
bien a vous merci