[Renaliste] injection de fer

hurot jean marc jmhurot at club-internet.fr
Mar 30 Mai 09:14:58 CEST 2006

pour ma gouverne : politique de supplémentation en fer pour les patients
dialysés (DP ou HD) dans votre centre

1/administration discontinue débutée à un certain seuil ou traitement de
fond ?
2/fréquence de la surveillance du statut martial de vos patients ?
3/seuil de déclenchement du traitement et seuil d'arrêt

Merci d'avance à ceux qui voudront bien répondre à ce petit sondage.
Pour ne pas encombrer la liste vous pouvez répondre directement :
jmhurot at club-internet.fr

Je ferai une synthèse des réponses et je la posterai sur la liste.

Bonne journée.