[Renaliste] Endo-extracapillaire

Pascal BINDI pbindi at ch-verdun.fr
Mer 24 Mai 17:11:39 CEST 2006

Merci de partager mes inquiétudes... Le bilan immuno est négatif, le patient est toujours anurique. Cette anurie n'est pas due aux lésions tubulo-interstitielles qui sont assez modestes mais indiscutablement à des croissants cellulaires circonférentiels qui étouffent les glomérules non fibreux (environ 50% du cheptel). Je crois que nous allons tenter le traitement malgré le risque au moins par corticothérapie.

Amicalement,

P Bindi

Ce message a été vérifié par l'antivirus de MDaemon (md3).

Par précaution, n'ouvrez pas de pièces jointes de correspondants inconnus.