Re: [Renaliste] Pour jouer à cache-cache avec les pancartes...

Pascal Fontanier pascal.fontanier at ch-carcassonne.fr
Lun 15 Mai 10:28:09 CEST 2006

Je pense que toute cette polémique va bien au delà de la "pancarte" et
témoigne d'un réel mal-être des cliniciens face aux machines humaines.

Pour ceux qui auraient tendance à penser que je suis un homme du 19è siècle,
une bonne partie de mon activité est consacrée, avec plaisir, à
l'informatique médicale avec code-barres, au service des malades et du
personnel médical et infirmier.

Merci à Guy Laurent au passage.

Dr Pascal Fontanier
pascal.fontanier at ch-carcassonne.fr