[Renaliste] Pour jouer à cache-cache avec les pancartes...

Dueymes dueymes at wanadoo.fr
Ven 12 Mai 19:09:33 CEST 2006

En proposant la solution du "code barre", je croyais être dans un
registre humoristique... en fait, cette idée a réellement été évoquée et
ce n'est même plus de la science-fiction!

Pourquoi pas finalement. La faisabilité de cette technique est
effectivement démontrée, dans la grande distribution entre autres. On
dérive progressivement du patient, en tant qu'être humain, à un usager
assimilé à un objet...

Un peu choquant tout de même, non?

JM Dueymes