Re: [Renaliste] Pour jouer à cache-cache avec les pancartes...

Jacques Chanliau jacques.chanliau at wanadoo.fr
Ven 12 Mai 11:33:40 CEST 2006

Pour le bêtisier, histoire vécue:
Dans la salle d'attente de la pharmacie de l'établissement, des
patients attendent la délivrance de leur ordonnance de produit
délivrés à l'hôpital. Le préparateur annonce "Mme Martin". Une furie
se lève alors, qui insulte le-dit préparateur, menaçant de porter
plainte contre lui puisqu'il avait énoncé son nom, allant ainsi
gravement à l'encontre du droit des malades!
La pharmacie étudie donc la mise en place de distributeurs de tickets
numérotés, comme au rayon charcuterie du super-marché.

Jacques Chanliau

PS: par souci de confidentialité, j'ai remplacé le nom de Mme Dupont
par Mme Martin.