RE: [Renaliste] échec angioplastie rénale

Amar AMAOUCHE aamaouche at aurar-run.com
Ven 12 Mai 06:40:53 CEST 2006

Bonjour
Est-ce qu'elle presente toujours des  OMI ?qu'en est il de sa proteinurie autre element pouvant peser dans la decision thérapeutique.quel est le profil evolutif de sa fonction renale?
Je pense que compte tenu du contexte(taille R DT,sa fonction residuelle,PA pas assez controlée mais pas tres severe,risque d'embolies cholesterol si angioplastie,un rein gauche qui compense bien)une dilatation n'est pas justifiée..je la mets volontiers sous IEC.

A.Amaouche