Re: [Renaliste] DP et lithiase vésiculaire

Christian Verger christian.verger at ch-pontoise.fr
Mar 2 Mai 14:54:27 CEST 2006

Juste pour confirmer et que Alain ne se sente pas seul : tout à fait
d'accord avec sa position.  Par contre, en ce qui me concerne,  si
péritonite à colibacille, enlever vesicule ET catheter : j'ai eu de
grosses catastrophes lors de péritonites à coli associées à lithiase
vésiculaire parce que j'avais voulu sauver le cathéter.

Amicalement

Christian Verger