Re: [Renaliste] Pyelonephrites recidivantes chez unetransplantée

Dr Knefati yknefati at ch-valence.fr
Jeu 9 Mar 18:04:42 CET 2006

Tout à fait d'accord avec la cystoscopie : nous avons une patiente avec un
tableau proche et la cystoscopie a permis de trouver un petit carcinome ,
qui était le support des récidives et des cystalgies, et tout va bien depuis
la cystectomie. J'ai aussi une expérience positive avec l'équipe grenobloise
sur l'utilisation des gélules de Cannberge chez une jeune greffée avec
"honey-moon cystitis" typiques. ( Voir programme SUN 2006 sur les benefices
de Canneberge).
Y. Knefati Valence