[Renaliste] Help Vacanciers

José Guiserix j.guiserix at ch-sudreunion.fr
Sam 8 Juil 07:00:40 CEST 2006

Nous utilisons tous je pense déjà des formulaires de ce type dans les territoires de santé, pour les replis des patients, qui comportent déjà ces indications : Données administratives, médicales et de soins infirmiers.
Une harmonisation nationale peut être intéressante, basée sur les expériences en régions: société de néphrologie ou de dialyse?