[Renaliste] Help Vacanciers

Daniel Benevent dbenevent at alurad.asso.fr
Ven 7 Juil 15:35:21 CEST 2006

Je me permets une injection de rappel à l'injection de rappel:composition dialysat:sodiium=103,bicar=0;bon,il est évident qu'on ne va pas respecter ça à la lettre.Mais ça veut dire que ce n'est pas un médecin qui a rempli le dossier(du moins je l'espère).Alors quelle est la validité des autres informations???
D.Bénévent Limoges