[Renaliste] Acide peracét ique , toxici té en dialyse

Dr Jean Claude Glachant jcglachant at ch-bourg01.fr
Jeu 19 Jan 18:34:04 CET 2006

quelqu'un connait il le risque de l'acide peracétique en dialyse en
fonction de la concentration résiduelle dans l'eau ?
j'ai trouvé dans la littérature une observation de méthémoglobinémie
avec des traces ...

Quid avec 1 mg/l, 5 mg/l , 10 mg/l ??

 Suis interressé car j'ai observé ces phénomènes, fort heureusement,
je n'avais pas de malade en ligne.

merci à tous

JC.Glachant

Néphrologie-dialyse
0474454271
mail perso : glachant at free.fr
mail hôpital : jcglachant at ch-bourg01.fr

Ce courriel est envoyé au travers de l' interface IMP: ch-bourg01.fr
Ce message a été passé à l' antivirus automatiquement
This email have been sent through   Imap Mail Program: ch-bourg01.fr
This message have been scanned with an antivirus scanner