RE: [Renaliste] Remboursement de l'urée urinaire

TESTA Angelo atesta at echo-sante.com
Jeu 5 Jan 14:59:45 CET 2006

Voila la reponse de notre laboratoire de ville :
Concernant l'urée urinaire: ce paramètre n'est plus remboursé, ni la clairance à l'urée, c'est pourquoi nous réalisons ,pour vous, ces dosages gracieusement depuis le changement de nomenclature ( 12/12/05). Nous continuons ainsi.

Angelo Testa
ECHO Nantes
atesta at echo-sante.com