[Renaliste] leucémie rare - A rhésus négatif

Quentin Meulders quentin.meulders at libertysurf.fr
Dim 26 Fév 16:58:22 CET 2006

Dilaver Erbilgin me fait remarquer que je me suis fait avoir comme un
bleu et que je vous ai envoyé un "hoax" dont la description est à
l'adresse :
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=15539

Toutes mes excuses donc... mais il vaut mieux couper ce genre de
chaine nuisible tout de suite. Je n'avais pas encore vu passer celui-
ci et avais hésité à l'envoyer à la liste. Comment ne pas craquer
quand on lit ce contenu. L'implication des hôpitaux de Rouen et
Rennes est improbable et réfutée dans tous les cas.

Merci à Dilaver pour sa vigilance et sa répidité.

Bien amicalement,

Quentin Meulders