[Renaliste] Poste à pourvoir - diffuser autour de vous

Quentin Meulders quentin.meulders at libertysurf.fr
Jeu 16 Fév 21:14:02 CET 2006

Oups, je renvoie le message avec un titre correct. Le précédent
faisait vraiment mal aux yeux.
Pourquoi est-ce toujours dans le titre que l'on fait les grosse
fautes... c'est comme les posters et on s'en rend compte toujours
trop tard :-(
Pourquoi est-ce que c'est toujours quand on clique sur "envoyer" que
l'on devine subitement que l'on envoie une bêtise ?
Il faudrait faire une pétition pour que ces fichues listes de
diffusion autorise un délai de rétractation... d'au moins cinq
minutes ;-)