[Renaliste] EBM recommandation

Pascal BINDI pbindi at ch-verdun.fr
Jeu 28 Déc 11:46:26 CET 2006

On me prie de diffuser ce communiqué de la Société de Risquologie de Subsinistrie, concernant une avancée thérapeutique majeure, la polypilule NEVERAGAIN.

«  ... la polypilule NEVERAGAIN  est donc indiquée dans la prévention de l'apparition d'une troisième lacune cérébrale chez le patient qui a  une pression artérielle inférieure à 138/73, un HDL cholestérol supérieur à 1,1627 mmol/l et qui remplit au moins une et au plus trois des conditions suivantes :

*         Sexe masculin ou apparenté

*         Absence d'HTA familiale (jusqu'à la révolution française)

*         Consommation d'alcool approuvée par l'UE »

Espérant que la clarté de cette recommandation, dont l'AFSSAPS pourrait s'inspirer, vous sera d'un grand secours durant l'année 2007 (que je vous souhaite excellente), je vous assure de mes sentiments amicaux.

P Bindi

Ce message a été vérifié par l'antivirus de MDaemon.

Par précaution, n'ouvrez pas de pièces jointes de correspondants inconnus.