Rép. : Re: [Renaliste] qualit é de l'Air en dialyse

Service Hygiene hygiene at ch-brive.fr
Ven 1 Déc 09:37:42 CET 2006

J'ai quelques soucis avec les fichiers archivé de la liste de discussion
mais j'ai pu lire deux question. Pour ce qui concerne le risque de
mucormycoses chez les diabétique j'avais trouvé cette notion lors d'une
boblio sur le risque liés aux moisissures en général. Je vais essayer de
retrouver la biblio.
Quand à mon conseil sur les faux plafonds vient du fait qu'actuellement
dans les zones à risque on n'utilise plus cette technique. On se tourne
vers les plafonds tendus et c'est ce que nous avons dans notre
réanimation et nos futurs bloc opératoires qui vont ouvrir dans le
courant de l'année prochaine.
Si vous souhaitez qu'on en discute vous pouvez soit me joindre au
téléphone soit par mail direct car je ne sais pas pourquoi mais
j'ai une difficulté à ouvrir les mail passés en archive.

Dr Corinne CAPPONI-GUILLON
Médecin biologiste
Chef du service d'hygiène
SIBTU