RE: RE : Re: [Renaliste] La NéphrologieFrançaise devant une mission historique

Sylvie Mercier sylvie.f.mercier at wanadoo.fr
Mer 9 Aou 20:14:12 CEST 2006

Bonjour,
J'ai suivi les échanges concernant les insuffisants rénaux dialysés
libanais.
La FNAIR est solidaire de l'action de la néphrologie française et bien sur
des malades insuffisants rénaux libanais.
J'ai alerté le bureau de la Fédération et je pense être en mesure de dire
que nous pourrons, dans la mesure où nous saurons où seront dialysées les
personnes accueillies, mettre en œuvre nos réseaux locaux afin de leur
trouver des familles d'accueil.
Vous pourrez contacter, pour centraliser les demandes le numéro suivant : 04
72 30 12 31, e-mail : fnair.presidence at wanadoo.fr

Dr Sylvie Mercier
Vice Présidente FNAIR